pour me trouver

facebook facebook

mardi 1 novembre 2016

Défiez-moi - Novembre

C'est le premier jour du mois, et par conséquent je viens vous présenter un rendez-vous mensuel : le Défiez-moi !

L'idée est toute simple, dans les commentaires -ici ou sur la page facebook du blog- proposez-moi vos défis que je tenterai de relever durant le mois.

Je m'emploierai à en faire au moins deux par mois en dehors des vôtres. Le premier est celui que propose sur le groupe facebook des mordus de lecture. Je vous conseille d'ailleurs d'aller y faire un tour, vous trouverez toujours quelqu'un pour parler bouquins. Le deuxième que je révélerai est personnel. Chaque mois, je tirerai deux lettres de l'alphabet au hasard, et devrais lire deux livres dont le titre commence par ces lettres.

Pour ce mois-ci, voici donc les défis :
- lire un livre de plus de 300 pages en un week-end
- lire un style de livres que vous n'avez pas ou très peu lut
- lire un livre dont le titre commence par la lettre  N et un autre pas la lettre H

J'attends les vôtres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire