pour me trouver

facebook facebook

mercredi 30 novembre 2016

Bilan du mois - Novembre

C'est la fin du mois de novembre et du coup, voici mon petit bilan lecture du mois.

Le mois a débuté sur de la fantaisie, avec le premier tome de Codex Aléra, les Furies de Caldéron de Jim Butcher. Ensuite, c'était le premier tome de Hex Hall de Rachel Hawkins. Puis Did I mention I love you ? d'Estelle Maskame. Trois premiers tomes de saga qui promettent pour la suite !


J'ai ensuite enchainé avec une relecture du premier tome du Joyau d'Amy Ewing, pour mieux enchainer avec le deuxième, La Rose Blanche. De la dystopie comme j'aime ! Puis un petit roman surprise découvert dans un petit salon, Marjane - La Crypte de Marie Pavlenko. Encore un dont j'ai hâte d'entamer la suite.


S'en est suivi Harry Potter et l'enfant maudit qui a eu du mal à arriver jusqu'à ma boite aux lettres. Surtout pour le dévorer en vraiment très peu de temps. Et le mois s'est terminé avec N'entre pas si vite dans cette nuit noire. Une lecture qui a été un brun compliqué.



Ce qui nous fait un total de 8 livres ce mois-ci. Et vous ? Combien en avez-vous dévorés durant ce mois de novembre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire