pour me trouver

facebook facebook

lundi 21 novembre 2016

Test/Tag de PKJ - Wishlist

Petite nouveauté qui devrait arriver chaque lundi -si le thème de la semaine me motive :p-, les test/tag du lundi des éditions Pocket Jeunesse. Le thème de cette semaine est la wishlist, tous ces livres que je veux mais que je n'ai pas encore acheté. Il s'agit donc de 10 petites questions, et c'est à moi d'y répondre.

1) Quel devrait être votre prochain achat ?
 Surement le premier tome d'Animale de Victor Dixen et ce sera pendant le salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil.

2) Quel roman que vous ne possédez pas vous fait envie depuis très longtemps ?
La tentation de l'Immortel de Karen Marie Moning.

3) Citez un livre Pocket Jeunesse qui est sur votre liste d'envies.
La vie rêvée d'Eve d'Anna Carrey

4) Quel livre aimeriez-vous qu'on vous offre ?
Mon mari a prévu de m'en offrir 4 prochainement...  Mais on en a jamais assez, pas vrai ? Mais dur de faire un choix. On va dire On n'est jamais bizarre sur internet de Felicia Day.

5) Citez un livre français de votre wishlist.
 Le livre de Saskia de Marie Pavlenko.

6) Citez une suite de série que vous aimeriez posséder.
 Il y en a tellement... S'il faut en choisir qu'une, je vais dire Les Royaumes Invisibles de Julie Kagawa, parce que je n'ai que le premier et que beaucoup d'autres m'attendent.

7) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous aimez sa couverture.
 Damnés de Lauren Kate.

8) Citez un livre qui est sur votre wishlist parce que vous avez déjà lu et aimé son auteur.
La Sirène de Kiera Cass, que j'ai adoré découvrir avec La Sélection.

9) Quel résumé de livre présent sur votre liste d'envies vous intrigue particulièrement ?
Les orphelins du Royaume de Leigh Bardugo.

10) Citez un roman de votre wishlist dont vous ignorez de quoi il parle avec exactitude.
 Nom de Code : Blackbird d'Anna Carrey.

11) Quel roman présent sur votre wishlist vous a été recommandé ?
 Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness

12) Quel roman est déjà dans votre wishlist alors qu'il ne sort qu'en 2017 ?
Sous le même toit de Jojo Moyes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire