pour me trouver

facebook facebook

mercredi 30 novembre 2016

Calendrier de l'avent 2016 - #0

Noël approche ! J'adore cette période de l'année. Du coup, j'avais cette envie de faire quelque chose de particulier sur le blog pour cette période. Mon idée est très simple. Je vais vous faire un calendrier de l'avent tout en photographies et en livres. Les thèmes seront certainement très larges et les articles relativement courts. Le but n'est pas de vous faire un tas de chroniques, mais bien de vous faire découvrir quelques livres qui sont dans ma bibliothèque. Et que vous fassiez de même ;). Du coup, je vous annoncerais chaque jour, le thème pour le lendemain. Puis n'hésitez pas à m'envoyer vos propres photos, que je posterais aussi.

Du coup pour demain, 1er décembre, le thème sera : Le livre qui est depuis le plus longtemps dans ma bibliothèque.

On a tous un livre que l'on a depuis des années, qu'on ouvre pas forcément souvent, mais qui a une valeur affective pour nous. Moi le mien est tout trouvé ;)

Alors à vos photos !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire