pour me trouver

facebook facebook

mercredi 28 décembre 2016

D.I.M.I.L.Y. - Tome 2 - Did I mention I Need You ?

Titre : Did I mention I need you ?
Auteur : Estelle Maskame
Genre : Young-Adult, Romance
Synopsis : Cela fait un an qu’Eden n’a pas vu son demi-frère Tyler … son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite pour les vacances à New York.De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi…Pourtant, dans la chaleur étouffante de l’été new-yorkais, il devient vite évident qu’ils s’aiment encore…Pourront-ils résister à la tentation ?



J'avais tellement hâte de retrouver Eden et Tyler. Et c'était tellement bon de les retrouver ! Pour moi, ce deuxième tome était largement au niveau du premier. Un an s'est écoulé, ils ont grandis, muris, et on le sent. 

L'émotion est toujours là. L'addiction aussi. Ces livres se lisent tellement vite. Difficile de poser sa lecture. Je l'ai commencé en allant au travail. Obligée donc de le laisser dans mon sac jusqu'à la fin de ma journée. J'ai continué sur le retour, pour le finir dans mon canapé en prenant à peine le temps d'enlever mon manteau.

Bref, comme pour le premier tome, une histoire carrément addictive. On retrouve certains personnages avec un grand plaisir. Et d'autres avec un déplaisir certain.

Puis, il y a cette fin. Pour vous éviter toute crise éventuelle, je vous conseille d'avoir le tome 3 à portée de main après le 2. C'est même vital. Moi j'ai pas pu m'empêcher des les enchainer !

"Je crois que nous serons toujours, l'un et l'autre, notre plus grand secret."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire