pour me trouver

facebook facebook

jeudi 1 décembre 2016

Calendrier de l'Avent 2016 - #1

C'est le 1er décembre !! Vous avez eu votre premier chocolat ? Même si le chocolat c'est bon, les livres sont mieux. Voici donc ma première photo du mois de décembre, le livre qui est depuis le plus longtemps dans ma bibliothèque.

Il s'agit du Mammouth et la Châtaigne de Jean-Cômes Noguès. Un livre que j'ai eu à lire à l'école, en CE1. Oui, ça date. Et s'il est toujours dans ma bibliothèque, c'est parce c'est aussi mon tout premier livre dédicacé. Le début de ma collection qui devrait s'agrandir dimanche, au salon de Montreuil.










Les copines aussi ont participé. Voici leurs photos :

La Bibliothécaire de Gudule

"La bibliothécaire où la rencontre avec l'imaginaire au détour d'un rayon empli de livres. Une histoire à lire et relire pour les amoureux des mots et les nostalgiques de l'enfance."

Chalice 





Trois chatons pour Zélie de Yvon Mauffret

Morganeliseuse














Du coup, c'est le moment de vous délivrer le thème de demain : Un livre en version original. Pas de triche, les livres d'auteurs français ne compte pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire