
Il s'agit d'Edwenn, le Monde des Faes de Charline Rose. Un livre que je suis aussi allée piocher dans ma PAL. Il faudra que je me mette à ses lectures prochainement, comme beaucoup d'autres. Une maladie que vous devez être nombreux à connaitre.

Vous n'êtes pas malade de Marcos Malavia. Il s'agit d'une pièce de théâtre. Que j'ai eu le plaisir de voir jouer. Avec ma sœur tenant un des rôles. D'où la raison pour laquelle ce livre est dans ma bibliothèque, avec un petit mot de ma star à moi. Et ça, ça n'a pas de prix.

En réalité, il y en a deux. Une autre série dont j'ai eu le malheur de raconter une scène à mon mari, ce qui l'a dégouté à vie de cette lecture. Puis il y a ceux-ci, Les Royaume de Tobin de Lynn Flewelling. Chalice les a commencé, mais jamais fini... Pourtant, ce qu'ils sont bien !!

Sans conteste The Mortal Instruments de Cassandra Clare. J'ai dévoré les 3 premiers tomes avec lesquels j'ai complètement accrochés. Mais les 3 derniers... Pas du tout la même ambiance pour moi. J'ai même eu du mal à aller jusqu'au bout de ma lecture. Il ne restait que le plaisir de voir Clary et Jace ensemble.

Et c'est le Secret des Glaces de Philip Carter (avec mon chat en prime). Une lecture bien loin de mon genre habituel mais qui me laisse pourtant un bon souvenir. Sortir de ses habitudes, ça a bien souvent du bon.

Mon livre préféré parmi les préférés. Celui que je relis encore et encore... Bon, je triche un peu, parce que c'est toute la trilogie que j'adore, mais voilà, Hunger Games de Suzanne Collins, c'est mon bébé d'amour. Je les relis avec toujours autant de plaisir. Et je continuerai surement pendant encore longtemps !

J'ai déjà parlé de Nora Roberts pour le romantisme, mais du coup, là, je la présente avec un autre livre, La croix de Morrigan. Un jolie voyage dans le temps et dans la magie.

comme la tenue du papa Noël
Poison de Sarah Pinborough. Une version bien sombre du conte de Blanche-Neige. Âme sensible s'abstenir, moi,
je me suis amusée avec cette lecture. Et la couverture est si belle !

Il y en a eu de nombreux. De très nombreux. Mais du coup, j'en ai choisi un assez emblématique pour moi : Harry Potter et l'ordre du Phénix de J. K. Rowling. Cadeau de noël de mes parents. Un cadeau qui n'a pas tenu très longtemps après le réveillon puisque je l'ai dévoré.

Bon je triche et je vous les montre tous, mais impossible d'en choisir juste un. En bonus, mon écharpe Poufsouffle (merci Freya) et un joli petit carnet offert par ma soeur que je vais vite noircir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire