pour me trouver

facebook facebook

mercredi 7 décembre 2016

Calendrier de l'avent 2016 - #7

Photo du jour avec un livre dédicacé.

Après réflexion, j'ai finalement choisi Leïlan de Magali Segura. J'ai hésité avec d'autres livres, mais finalement, je me suis portée sur celui-ci. Une dédicace assez récente, puisque je l'ai eu dimanche à Montreuil. Mais j'ai adoré pouvoir rencontrer l'auteur d'un livre qui a marqué mes années de jeunesse -comment je me transforme en mamie subitement-. Après tout, j'ai lu les Leïlan il y a plus de 10 ans, alors j'ai le droit :p En plus, j'étais la première sur le stand pour les dédicaces de Magali Segura, du coup, c'est d'autant plus marquant.







Les copines ont choisis :

Une passion insatiable de Evelyne Stefanato

"Une jolie découverte qui date du salon du livre à Paris. J'ai donc rencontrer l'auteur et pu avoir une dédicace pour ce livre qui, en lisant le résumé, nous rappelle un peu Cinquante Nuances..."

morganeliseuse









Pour demain, histoire de changer un peu, une BD ou un manga à l'honneur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire