pour me trouver

facebook facebook

mardi 6 décembre 2016

Calendrier de l'avent 2016 - #6

En ce jour de la Saint Nicolas, c'est l'heure de vous montrer un livre qui commence par la lettre N, comme Noël. Et Nicolas.

Il s'agit de Nos âmes jumelles de Samantha Bailly que je viens à peine de commencer. Un livre que je lis avec ma Luxette. Parce que c'est une histoire qui nous ressemble bien. Et qu'elle est mon âme jumelle à moi.













Les copines aussi participent !

 New Victoria de Lia Habel

"New Victoria, un roman qui réunit deux choses qui ne sont pourtant pas compatibles. Des zombies et de l'amour. Un très bon tome 1 !"

Freya










Noël en décembre de Bernard Tirtiaux

"Roman inspiré d'une histoire vraie. Nous sommes en Juin 1914 et c'est l'histoire d'une jeune fille, Karla, enceinte, qui accouche et qui doit confier sa fille à des fermiers. Elle va ensuite tout faire pour la retrouver. On va suivre Noël, un ami de la petite qui a grandit avec chez les fermiers et qui va lui aussi tout faire pour la retrouver lorsqu'elle sera retourner avec sa mère."

morganeliseuse






Pour demain, il nous faut un livre qu'on vous a dédicacé ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire