pour me trouver

facebook facebook

lundi 5 décembre 2016

Calendrier de l'avent 2016 - #5

Jour numéro 5 placé sous le signe du romantisme...

Mon choix s'est porté sur Magie Irlandaise de Nora Roberts. Quand je pense "romantisme", c'est l'une des auteurs qui me vient tout de suite en tête. Et cette trilogie là en est un parfait exemple. Elle sait mettre la petite touche de fantaisie qui fait la différence, mais sans que cela ne prenne le dessus sur le reste, à savoir la romance. Bref, quand je veux de l'amour, avec elle, je ne me trompe pas.










Les copines participent aussi :


Me and Mr. Darcy de Alexandra Potter

"Me and Mr Darcy, une version complètement loufoque de l'histoire d'Orgeuil et Préjugés. Une lecture en VO pour plus de profondeur et de rires."

Chalice.





Cinquante nuances de Grey de E.L. James

"Mon livre romantique ! Malgré ce que certains peuvent penser moi je trouve que c'est avant tout une belle histoire d'amour."

Morganeliseuse










Pour demain, partez à la recherche d'un livre dont le titre commence par N, comme Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire