pour me trouver

facebook facebook

dimanche 4 décembre 2016

Calendrier de l'avent 2016 - #4

De retour du salon de Montreuil, je vous livre ma couverture hivernale.

Il s'agit des Fiancés de l'Hiver de Christelle Dabos que j'ai enfin entre mes mains ! Ce livre est vraiment magnifique. A l'image de son contenu, je devrais d'ailleurs dire. L'un de mes coups de cœur de l'année, sans le moindre doute ! Et au vue du monde pour sa dédicace, vous êtes nombreux à partager mon avis.











Les copines ont choisis :

Flocons d'amour de John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle

"Ma couverture hivernale ! Un recueil de plusieurs histoires qui se passent bien évidemment en période de Noel. Un livre qui nous fait passer un bon moment."

Morganeliseuse









Pour demain, c'est un livre romantique que j'afficherai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire