pour me trouver

facebook facebook

dimanche 4 décembre 2016

Calendrier de l'avent 2016 - #3

Le trois décembre, la troisième case du calendrier est: Le livre qui se passe dans un monde froid/enneigé, au moins en partie.

Il s'agit de la trilogie A la Croisée des mondes de Philip Pullman. Pour être tout à fait exacte, il aurait fallu ne mettre que le premier tome, mais j'ai l'intégrale, alors on fait avec. D'ailleurs, ce n'est même pas cette version-là que j'avais à l'origine. J'ai eu les trois tomes en poche. Mais entre le divorce de mes parents et les 2 déménagements qu'il y a eu depuis, je ne sais pas du tout où ils sont passés. Je suis tombée sur l'intégrale en occasion une fois, et comme il me les fallait dans ma bibliothèque, j'ai craqué !








Les copines participent aussi :

L'amour comme par enchantement de Nora Roberts

"Un livre qui se passe en partie dans le froid ! Au début du livre on se trouve en pleine montagne dans un chalet entouré de neige en compagnie d'un homme solitaire et une femme a un accident pas loin de chez lui et vont devoir cohabiter et faire connaissance..."

Morganeliseuse








Le thème de demain, est une couverture bleue blanche ou argent, pour rappeler l'hiver, la neige et le froid. A vos appareils photos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire