pour me trouver

facebook facebook

dimanche 1 janvier 2017

Test/Tag de PKJ - adieu 2016

Nouveau petit tag de PKJ, avec un thème pour la nouvelle année !

1) vos trois lectures préférées de l'année.
Les fiancées de l'Hiver de Christelle Dabos, Avant Toi de Jojo Moyes et Phobos de Victor Dixen.

2) vos trois plus grandes déceptions.
Dure comme question. Humm, Young Elite de Marie Lu, mais c'est surtout que je n'accroche pas à l'héroïne. Inside Out de Maria V. Snyder
que j'ai attendu longtemps pour lire, et qui finalement ne m'auront pas autant marqué que je l'aurais cru, même si j'ai passé un excellent moment. Les sorcières de North Hampton de Melissa de La Cruz, une auteur que j'ai adoré avec les vampires de Manhattan, mais bien moins avec cette série pour laquelle j'ai adoré l'adaptation en série télé.

3) le meilleur roman PKJ lu cette année.
Did I mention I love you ? d'Estelle Maskame

4) votre livre préféré dans un genre qui n'est pas votre préféré.
La Chimiste de Stephenie Meyer. C'est sûr que ce n'est pas du tout mon genre habituel et que je me suis penchée dessus plus par curiosité, mais du coup, la curiosité n'est plus autant un vilain défaut. J'ai adoré cette lecture.

5) le meilleur nouvel auteur lu.
 Christelle Dabos.

6) le premier roman lu en 2016.
Je ne m'en souviens plus et je ne notais pas encore tout en début d'année.

7) le dernier roman lu en 2016.
La Clé noire d'Amy Ewing.

8) la meilleure série livresque.
J'ai décidé qu'une série serait plus de trois livres, histoire de pas parler toujours des mêmes. La sélection de Kiera Cass. Et j'ai envie d'en mettre deux, L'épouvanteur de Joseph Delaney

9) la meilleure adaptation cinématographique/en série.
Avant Toi

10) Le meilleur souvenir livresque.
La série de l’Échiquier des Dieux de Richelle Mead

11) le livre dont tout le monde a parlé (que vous l'ayez lu ou non).
Beaucoup entendu parler d'Avant toi et des Fiancés de l'hiver.

12) le livre que vous avez le plus conseillé.
J'ai beaucoup parlé de La passe-miroir sur un groupe facebook.

13) le livre avec la plus belle couverture.
Surement les Fiancées de l'Hiver que je trouve vraiment magnifique.

14) l'auteur le plus lu.
Je ne saurais pas vraiment dire...

15) le livre que vous attendez le plus en 2017.
Le troisième tome de la passe-miroir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire