pour me trouver

facebook facebook

dimanche 1 janvier 2017

Défiez-moi - Janvier

Alors, comment c'est passé votre nouvel an ? J'espère que 2017 commence bien. En tout cas, moi, je la finis en relevant quelques défis.

- Alors celui du club des mordus de lecture était de lire un livre de sa PAL choisi par les membres du groupe. Le livre choisi est Le fenêtre de Dieu de Cédric Blondelot.  Que j'ai bel et bien lu !

- Je devais aussi lire un livre dont le titre commençait par la lettre B. Ce qui est fait avec Bal de givre à New York de Fabrice Colin.

- Il y avait aussi un livre dont le titre commençait pas D. Je l'ai fait deux fois, avec Did I mention I need you ? et Did I mention I miss you ? d'Estelle Maskame.

- Puis Chalice m'a mise au défi de lire un livre donc la couverture revêt des couleurs hivernales. Ce qui fait avec Bal de givre à New York de Fabrice Colin, un livre qui a eu le don de relever deux défis.

Tout les défis ont donc été réalisé !

Du coup, voici ceux du mois de Janvier.

On commençant par mes deux lettres du mois qui sont donc E et I.

Chez le club des mordus de lecture, il y a trois défis ce mois-ci :

Lire un livre dont l'histoire se déroule en hiver.
Lire un livre de développement personnel, pas vraiment mon truc alors je doute de le faire.
Mettez-vous devant votre bibliothèque, rendez-vous à la troisième étagère et prenez le 7 ème livre ( en partant de la gauche)... vous l'avez ? Vous devrez lire ce livre!! Alors mes livres étant encore tous en cartons depuis le déménagement puisque nous n'avons pas encore fait le bureau bibliothèque, je cherche autre chose pour compenser... 

J'attends maintenant les vôtres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire