pour me trouver

facebook facebook

dimanche 1 janvier 2017

Bilan du mois - Décembre

Décembre se termine et avec lui une nouvelle année. Du coup, voici les livres qui ont terminés 2016.

Alors, première lecture du mois de décembre : Nos âmes jumelles de Samantha Bailly. Une plongée dans le lycée avec Lou et Sonia qui m'a rappelée ma propre scolarité. Puis j'ai découvert le surprenant Bal de Givre à New York de Fabrice Colin. Je ne m'attendais tellement pas à ça. Puis j'ai enfin lu le deuxième tome de la trilogie d'Estelle Maskame, Did I mention I need you.


Du coup, j'ai été obligé d'enchainer avec le tome 3, Did I mention I miss you. Impossible de laissez cette trilogie en suspension plus longtemps. Les deux tomes lu en une journée... J'ai continué dans les suites de trilogie commencé le mois dernier avec le deuxième tome de Hex Hall, Le Maléfice de Rachel Hawkins. Puis je l'ai terminé avec le troisième tome, le Sacrifice.
Une autre trilogie c'est clôturé avec le dernier tome de Phobos de Victor Dixen. Et quel fin! Du coup, pour changer un peu, petite pause dans les romans pour la version manga d’Orgueil et préjugés. J'ai aussi fini La fenêtre de Dieu de Cédric Blondelot. Mon premier auto-publié et une excellente surprise.



La dixième lecture du mois aura été la Chimiste de Stephenie Meyer. On s'éloigne de Twilight, mais c'est tellement bon. Et je finis le mois en terminant une autre trilogie que j'ai beaucoup aimé, La Clé Noire d'Amy Ewing.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire